Nos Services

Services de design d'intérieur résidentiel à Montréal

Depuis plus de 10 ans, Hibou Design & Co. transforme des rêves de design en maisons à couper le souffle. À titre d'entreprise offrant des solutions complètes de décoration intérieure résidentielle, Hibou propose un service inégalé.  

Si vous cherchez à rénover une partie de votre maison, fiez-vous à Hibou pour vous offrir une esthétique digne d'une couverture de magazine et un confort convoité.

Les projets réalisés par le passé pour tant de clients satisfaits démontrent que nous sommes les designers d'intérieur incontournables à Montréal. N'hésitez pas à parcourir le reste de notre site Web pour vous en faire une meilleure idée. Vous y trouverez notre portfolio de design d'intérieur ainsi que les témoignages de certains de nos clients. Si vous voulez des idées de design, vous pourrez également vous abonner à notre blogue.

Nos designers

Les designers chez Hibou possèdent les titres de compétences et l'expertise nécessaires pour transformer vos espoirs et vos idées en réalité. En tant qu'experts de confiance, nous trouvons constamment des moyens de vous donner précisément ce que vous attendez d'une rénovation. Hibou sait que votre maison doit non seulement vous mettre à l'aise, mais également convenir à votre style de vie.

 

Processus de design

Nous avons mis en place un processus de design qui comprend une consultation pour déterminer comment nous allons utiliser l'espace de rangement et augmenter la fonctionnalité d'une pièce. En rendant la pièce aussi belle que pratique, nous faciliterons votre routine quotidienne et maximiserons l'efficacité de votre maison.

Pour tout projet de design d'intérieur résidentiel, nous nous engageons à vous donner un résultat qui vous permettra de réaliser pleinement votre vision. Si vous cherchez à accueillir des invités dans la cuisine, nous pouvons concevoir un aménagement qui tient compte des réunions sociales. Si vous souhaitez que votre famille ait un salon plus accueillant en rentrant le soir, nous vous aiderons à créer une pièce à l'atmosphère chaleureuse et confortable. Nous sommes passionnés du design d'intérieur contemporain.

Services Offerts

Hibou offre des services de design d'intérieur résidentiel, de la cuisine et la salle de bains au salon et à la maison toute entière. Nous vous aiderons à chaque étape du processus pour vous offrir la meilleure qualité de design en minimisant votre stress. Nos services sont les suivants : constructions neuves, rénovations, ameublement et consultations de couleurs.

Nouvelles Constructions

Si vous venez d'acheter une maison neuve à Montréal, ou si vous cherchez à construire vous-même une nouvelle maison, vous voudrez nous ajouter à votre équipe. En tant que chefs-de-file du secteur du design et la décoration, nous saurons vous fournir les meilleurs plans pour réussir. Nous travaillerons en étroite collaboration avec les constructeurs et les architectes pour que votre projet de design soit cohérent avec le plan de construction.

 

Nous vous aiderons à identifier avec précision les aspects de la pièce que vous souhaitez rénover, afin que vous vous sentiez enthousiaste à l'idée d'habiter votre nouvel espace.

Nous nous chargerons également de la commande et la livraison de votre décor et mobilier afin de rendre le processus fluide.

Pour ce qui est des tons, l'équipe d'Hibou est la seule et première certifiée Maria Killam True Colour Expert. Vous pouvez nous faire confiance pour créer la palette de couleurs idéale pour chaque pièce de votre maison.

FR
Loading...

Our Services

Residential interior design services in Montreal

For a decade, Hibou Design & Co. has transformed design dreams into breathtaking homes. As a firm that offers comprehensive residential interior design solutions, Hibou provides unmatched service.  

If you’re looking to revamp any part of your home, you can trust Hibou to give you a magazine-worthy aesthetic and comfort that anyone would covet.

Past projects with numerous satisfied customers demonstrate that we’re the go-to interior designers in Montreal. If you want more information, feel free to peruse the rest of our website. You’ll be able to see our interior design portfolio as well as testimonials from some of our amazing customers! If you want some design ideas, you’re also welcome to follow our blog.

Our Interior Designers 

Hibou’s designers have the credentials and expertise to turn your design hopes and ideas into reality. As trusted experts, we’re constantly finding ways to give you precisely what you want from a renovation. Hibou knows that your house should not only make you feel comfortable, but also suit your lifestyle. 

Design Process

We have a design process in place that includes a consultation to determine how we’ll utilize storage space and increase a room’s functionality. By making the room stunning and practical, we’ll enhance your daily routine and maximize the efficiency of your home.

For any residential interior design project, we are dedicated to giving you a result that will fully achieve your vision for whatever it is you’re renovating. If you’re looking to cater to guests in the kitchen, we can design a layout with social gatherings in mind. If you want your family to have a more welcoming living room when they return home to in the evening, we will help create a room with a warm, cozy atmosphere. We’re passionate about contemporary interior design

Services Offered

Hibou offers residential interior design, from the kitchen and bathroom to the living room and entire home. We’ll help you during every step of the way to give you the best quality design with minimal stress. Our services include the following: new constructions, renovations, furniture decor, and colour consultations.

New Constructions

If you’ve just bought a newly constructed home in Montreal or you’re looking to build a home yourself, you’ll want to add us to your team. As industry leaders in home decor and interior design, we know how to provide you with the best plans for success. We work closely with builders and architects to make your design cohesive with the construction layout.

Renovations, furniture decor, and colour consultations

We’ll help you determine exactly what aspects of the room you want to renovate, so you’ll feel excited to inhabit your new space and refreshed after the renovation.

We’ll also facilitate the ordering and delivery of your furniture décor to make the process seamless.

In terms of Colour, Hibou is the first and only certified Maria Killam True Colour Expert. You can trust us to create the optimal palette for any room in your house.

Contact us

Don’t hesitate to get in touch with us for more information on your residential interior design project in Montreal or anywhere in the rest of Canada. We’ll make it happen! 

Fill out my online form.