Nos Services

Rénovations

Rénovation design d'intérieur

Qu'il s'agisse d'égayer une petite salle de bain, de la rénovation complète d'une maison ou d'un agrandissement important de cette dernière, Hibou Design & Co. a à son nom d'innombrables rénovations. Notre équipe détient l'expertise nécessaire pour transformer n'importe quel espace en lieu de vie magnifique et fonctionnel qui répond sur mesure aux besoins de nos clients.

Nous savons bien que chaque projet est unique car les goûts, le style et les besoins de chaque client sont uniques.

Notre approche consiste à bien cibler les difficultés de chaque client dans sa maison actuelle, en prêtant attention à chaque détail pour pouvoir proposer une solution sur mesure qui répond à toutes vos exigences et transforme votre maison en un espace accueillant, qui vous convient et où il vous fait bon vivre.

Nos services de rénovation comprennent

  • La supervision des dessins d'exécution, y compris les plans de démolition, de construction et d'électricité
  • La recherche de matériaux et de finitions en fonction de votre palette de design
  • La conception d'armoires personnalisées
  • La gestion de devis, de commandes et la coordination des livraisons
  • La liaison avec les entrepreneurs et les artisans
  • La liaison avec les fournisseurs et la gestion du contrôle de la qualité
  • La supervision de la concrétisation des choix de design, y compris la peinture, l'éclairage et l'emplacement des meubles

S'appuyant sur sa vaste expérience en construction et en rénovation, Hibou Design & Co. apporte une structure au processus de rénovation grâce à ses systèmes bien rodés et ses processus méticuleux pour gérer le projet de façon transparente et fluide.

Les surprises en cours de route sont inévitables, mais notre service de coordination du design vous assure la disponibilité d'un expert qui prendra en charge tout potentiel problème afin qu'il n'affecte pas le succès du projet.

Offrez-vous une consultation avec l'un de nos professionnels dès aujourd'hui pour découvrir comment nous pouvons vous aider à rendre votre projet de rénovation aussi simple et facile que possible.

FR
Loading...

Our Services

Renovations

Renovation Interior Design

From small bathroom updates to full home remodels and large house extensions, Hibou Design & Co. has completed countless renovations, and has the expertise to transform any space into a beautiful, functional home that’s a perfect fit for our clients’ needs.

We understand that no two homes or projects are alike, because each client’s tastes, sense of style and needs are unique.

Our approach is to gain a full understanding of each client’s pain points within their current home, listening to every detail so we can provide you with a tailor-made solution that caters to every request and transforms your home into a welcoming space that works for you – and that you love to spend time in.

Our renovation services include

  • Overseeing working drawings, including demolition, construction and electrical plans
  • Sourcing materials and finishes according to your design palette
  • Design of custom cabinetry
  • Requesting quotes; ordering and coordinating deliveries
  • Liaising with contractors and craftsmen
  • Liaising with suppliers and overseeing quality control
  • Overseeing the final implementation of design choices including paint, lighting and furniture placement

Drawing on our extensive experience of building and renovations, Hibou Design & Co. brings structure to the renovation process by using our meticulous systems and processes to stay organized and seamlessly manage the project from start to finish.

It’s a given that we’ll encounter some bumps along the way, but our Design Coordination service means that an expert is on hand to take what may seem like a problem, and turn it into a solution that wont affect the outcome of the project.

Schedule a consultation with one of our designers today to find out how we can help make your renovation project as effortless and straightforward as possible.

Would you like to discuss a project?

Whether it’s from the ground up or if you’ve purchased a new condo or home in a development, Hibou Design & Co. can help!

Fill out my online form.