Nos Services

Ameublement et décoration

Recevez-vous souvent des invités, et combien ? Qui fait la lessive ? Combien mesure la plus grande personne de votre famille ?

Ce genre de questions, dont plusieurs peuvent étonner, permet à l'équipe de design experte chez Hibou Design & Co. de recueillir des informations essentielles sur votre style de vie. Ceci nous permettra de créer un espace parfaitement adapté à vos besoins.

En commençant à zéro, nous donnons vie et couleur à tous les détails du portrait d'ensemble en ciblant ce qui vous convient, et délaissant ce qui ne vous convient pas. Les designers professionnels chez Hibou Design & Co. tiennent compte de chaque détail lors de la conceptualisation et de la création d'un espace de vie qui correspond précisément à vos besoins et à votre style de vie.

Nos services de décoration comprennent

  • L'élaboration de plans d'aménagement et de meubles pour chaque pièce
  • La recherche de papiers peints et de tons de peinture
  • La recherche de tissus, d'éclairages, d'habillages de fenêtres et de meubles
  • La gestion des commandes et la coordination des livraisons
  • La liaison avec les fournisseurs et la gestion des enjeux de contrôle de la qualité

Grâce à nos systèmes d'organisation méticuleux pour rester organisé pendant la conceptualisation du processus de décoration, Hibou Design & Co. vise à coordonner la plupart, sinon toutes les livraisons pour le même jour. Ceci nous permet de préparer au mieux notre partie préférée d'un projet de décoration et d'aménagement: project: l'étape de la mise en place.

Après avoir choisi ces petits accessoires qui donnent vie à un espace, tels que les coussins, les jetés et les décorations de table, nous donnons à chaque objet sa place idéale. Ce sont ensuite les bougies, les parfums et la musique qui accueilleront nos clients franchissant le seuil de leur nouvel espace pour la première fois.

Prendre rendez-vous avec l'équipe de Hibou Design & Co. dès aujourd'hui pour transformer une seule pièce ou toutes.

FR
Loading...

Our Services

Furniture & Décor

How often do you entertain, and for how many? Who does the laundry? How tall is the tallest person in your household?

These kinds of questions, many of them seemingly unconventional, are what give the expert design team at Hibou Design & Co. the kind of essential insights into your lifestyle that will ultimately lead us to creating a space that’s perfectly suited to your unique needs.

Starting with a blank slate, we bring colour and life to all the details as we build a picture of what works for you – and what doesn’t. Hibou Design & Co.’s experienced designers consider every detail as we conceptualize and then create a space that’s an exact fit for you and your lifestyle.

Our decor services include

  • Creating furniture and room layout plans
  • Sourcing wall covering and paint colours
  • Sourcing fabrics, lighting, window coverings and furniture
  • Placing orders and coordinating deliveries
  • Managing suppliers and dealing with any quality control issues

Using our meticulous systems to stay organized during the conceptual portion of the décor process, Hibou Design & Co. aims to coordinate most, if not all deliveries for the same day, in preparation for our favourite part of a Furniture & Decor project: Staging Day.

After shopping for the small accessories that bring a space to life like pillows, throws and table décor, we perfectly place every detail, then set the tone with candles, scents and music as we wait for our clients to walk through the door and see their newly-recreated, beautifully decorated space for the first time.

Schedule an appointment with the Hibou Design & Co. team today to discuss your room or home makeover.