À propos de Nous

Notre mission est de concevoir de magnifiques demeures en mettant l'accent sur le style, le confort et la fonctionnalité pour nos clients et leurs familles.

Nous sommes une équipe innovante de designers, certifiés Maria Killam True Colour Experts. Maria Killam True Colour ExpertsDire que nous sommes créatifs a beau être un cliché - c'est néanmoins vrai. Hibou Design & Co. a figuré dans de nombreuses publications aussi bien locales qu'internationales, notamment Style at HomeMontreal Home, and Style Me PrettyBasé à Montréal avec des clients dans de nombreux pays, nos projets sont de tailles, d'envergures et de budgets très variés. Nous travaillons ensemble de façon synchronisée afin d'offrir le meilleur de nos savoirs, formations et expériences afin que votre espace corresponde tout aussi bien à vos besoins qu'à votre style de vie. 

L'un de nos objectifs phares est de faire en sorte que le projet de conception de nos clients soit aussi fluide et facile que possible, et ce en prévoyant et en évitant les obstacles courants qui font perdre temps et argent. 

Mais ce que nous primons par dessus tout lorsque nous avons achevé une pièce, c'est de constater un espace transformé et agencé de sorte qu'il soit superbe à la vue, comme dans son utilisation.

Notre Équipe

KORINA KHAMIS

DESIGNER D'INTÉRIEUR PRINCIPALE | COPROPRIÉTAIRE

Korina Khamis est cofondatrice et designer principale chez Hibou Design & Co. Elle a travaillé avec certains des plus importants designers du Canada, dont la célèbre experte en couleurs Maria Killam, en plus d'être certifiée True Colour Expert. Korina s'épanouit face aux défis de conception, qu'il s'agisse d'un budget limité ou de pièces aux dimensions difficiles. Son œil infaillible pour la couleur, le style et la fonction garantit que chaque recoin sera utilisé de façon aussi belle qu'efficace. "J'ai toujours été une personne artistique qui aimait mettre la main à la pâte, et j'ai saisi l'occasion de transformer cette passion de l'art en carrière. Il est très gratifiant de voir les projets prendre forme."

EUGENIA TRIANDOS

DESIGNER D'INTÉRIEUR PRINCIPALE | COPROPRIÉTAIRE

Eugenia Triandos est cofondatrice et designer principale chez Hibou Design & Co. Elle a fait ses débuts dès l'âge de 22 ans, lorsqu'elle a démarré sa propre entreprise de design d'intérieur. Huit ans plus tard, elle s'est associée à Korina pour ouvrir Hibou Design & Co. Eugenia est diplômée de l'International Academy of Art & Design, elle est certifiée Maria Killam True Colour Expert et a travaillé avec l'un des plus importants experts en couleur du Canada, Janice Lindsay. Eugenia est à l'écoute des dernières tendances déco et design, qu'elle partage sur son blogue, à travers les médias sociaux et dans son travail. J'adore le mélange de structure et de créativité que m'offre le métier de designer. C'est l'équilibre parfait entre le travail avec les clients, les fournisseurs et la solitude."

OLIVIA FALDUTO

DESIGNER D'INTÉRIEUR | COORDINATRICE DU DESIGN

 

Olivia Falduto est designer d'intérieur et coordinatrice du design chez Hibou Design & Co. Son parcours universitaire est varié, avec un baccalauréat en études irlandaises, un baccalauréat en design d'intérieur et une maitrise en design. Olivia n'a pas d'égale dans les rapports avec les clients avec ses 14 années d'expérience dans le service à la clientèle, dont six dans le secteur du design d'intérieur. Pour elle, la plus importante récompense de son métier est affective. "J'apprécie l'esprit de famille qui règne chez l'équipe de design de Hibou. C'est aussi très satisfaisant de voir nos clients sourire lorsque le design de leurs rêves prend forme."

SABRINA LARIVIERE

ASSOCIÉE EN DESIGN

Sabrina Larivière est une associée en design chez Hibou Design & Co. Récemment diplômée du programme de design d'intérieur du Collège Dawson, Sabrina a soif de connaissances et continue à bâtir son expérience en collaborant avec l'équipe de design de Hibou. Avant d'arriver chez Hibou, Sabrina a travaillé en service à la clientèle et a brièvement collaboré dans l'industrie de la plomberie et de l'éclairage. Ses points forts sont son sens infaillible du détail et une passion profondément ancrée pour le bon design. "J'aime être dans un secteur qui ne cesse de changer et d'évoluer. Chaque jour est unique."

NICHOLAS OUELLETTE

TECHNOLOGUE EN ARCHITECTURE

Nicholas Ouellette est technologue en architecture chez Hibou Design & Co. Nicholas a étudié les sciences sociales au Collège Dawson et la technologie architecturale au CEGEP Vanier. Sa compréhension aigue du processus de construction l'outille pour bien communiquer le concept des designers d'Hibou aux professionnels de la construction qui à leur tour font du projet une réalité. "J'aime avoir ce rôle de pont qui relie une idée à un projet concret. Travailler pour une entreprise de design signifie aussi qu'il y a le défi supplémentaire de parvenir au résultat sans compromettre l'esthétique originale."

JULIE BISSON

SPÉCIALISTE DE L'APPROVISIONNEMENT

Julie Bisson est la spécialiste de l'approvisionnement chez Hibou Design & Co. Elle a étudié la littérature anglaise à l'Université d'Ottawa et a occupé divers rôles professionnels, notamment celui de coordonnatrice des ventes et du marketing interentreprises (B2B) à Toronto, de professeur d'anglais en Colombie en Amérique du Sud, et de travailleuse sociale pour la Ville d'Ottawa. Julie est pointilleuse, organisée et chaleureuse - toutes des qualités essentielles pour que les projets de design de Hibou soient appuyés par les meilleurs choix de produits et matériaux du marché. Son amour du design ne se perd pas dans son rôle administratif pour autant, "je suis passionnée par la décoration intérieure et le design. Je suis inspirée par toutes les jolies finitions, les planches de tendance (ou 'mood board') et les concepts de design que les designers élaborent." 

JILL QUENNEVILLE

ASSISTANTE ADMINISTRATIVE

Jill Quenneville est assistante administrative chez Hibou Design & Co. Elle est titulaire d'un baccalauréat en arts et sciences, avec une spécialisation en sciences du loisir. Après avoir été gérante chez Sports Experts au Centre Alexis Nihon pendant 11 ans, Jill soutient l'équipe de Hibou grâce à son amour des gens et ses talents de résolution d'enjeux. Son adaptabilité et sa vitesse d'apprentissage assurent aujourd'hui le bon fonctionnement du bureau en coulisses. "J'adore aider les gens. Mon objectif est de réduire le niveau de stress de mon équipe afin qu'elle puisse se concentrer sur ce qu'elle fait le mieux : le design ! C'est incroyable de faire partie d'un groupe aussi spécial et de voir l'entreprise se développer."

Tiara Bucci

ASSOCIÉE EN DESIGN

Tiara Bucci est une assistante de conception chez Hibou Design & Co. et veille à ce que les projets de design d'intérieur répondent aux normes créatives élevées de Hibou tout en restant sur la bonne voie d'un point de vue organisationnel. Avant de se joindre à l'équipe de Hibou, Tiara a étudié le design d'intérieur au Collège Dawson et le marketing à McGill, avant d'assumer un rôle professionnel en tant que designer d'intérieur et gestionnaire de projet au sein de l'entreprise de travail partagé Breather. L'expérience et les forces de Tiara en matière de design d'intérieur s'accompagnent d'une passion personnelle pour le design de meubles, la rénovation résidentielle et la photographie numérique. "C'est tellement incroyable de pouvoir concevoir les pièces les plus intimes pour nos clients, et de voir ensuite à quel point ils sont heureux de leur nouvel espace. La dynamique au sein de l'équipe Hibou est si énergique et nous permet de faire rebondir les idées les uns sur les autres si facilement. C'est un environnement propice à la collaboration!"

APPELEZ-NOUS dès aujourd'hui pour fixer un appel découverte gratuit de 20 minutes.

FR
Loading...

About Our Firm

Our mission is to design beautiful homes while focusing on style, overall comfort and liveability for our clients and their families.

We are an innovative team of designers, certified as Maria Killam True Colour Experts. To say that we are creative would be a cliché – but it would also be correct. Hibou Design & Co. has been featured in many local and international publications including Style at HomeMontreal Home, and Style Me Pretty. Based out of Montreal, but with clients in many countries, our projects have ranged widely in size, scope and budget and we work in sync to bring the best in our combined backgrounds, education and experience to make your space suit your needs and lifestyle. 

One of our most important goals is to make our clients’ design project as easy and stress-free as possible by foreseeing and preventing common problems that result in wasted time and money. 

But what we really want to see is, when we leave a room, that the entire space has been pulled together and transformed into something beautiful — and beautifully functional.

Our Team

KORINA KHAMIS

PRINCIPAL INTERIOR DESIGNER | CO-OWNER

Korina Khamis is the Co-Founder and Principal Designer at Hibou Design & Co. She has work-shopped with some of Canada’s leading designers including renowned colour expert Maria Killam, and is herself a certified True Colour Expert. Korina thrives in the face of design challenges, whether it’s a tight budget or tricky room dimensions. Her unerring eye for colour, style and function ensures every inch of space is used efficiently and beautifully. “I have always been hands-on and artistic, and I seized the opportunity to turn that love of art into a career. Being able to see projects become reality is extremely rewarding.”

EUGENIA TRIANDOS

PRINCIPAL INTERIOR DESIGNER | CO-OWNER

Eugenia Triandos is the Co-Founder and Principal Designer at Hibou Design & Co. She started out in the industry at the young age of 22, when she opened her own freelance interior design business. Eight years later she partnered with Korina to open Hibou Design & Co. Eugenia is a graduate of the International Academy of Art & Design, she is a certified Maria Killam True Colour Expert, and has work-shopped with one of Canada’s leading colour experts, Janice Lindsay. Eugenia has her ear to the ground on all the latest interior trends, which she shares on her blog, social media channels and in her interior designs. I adore the mix of structure and creativity that comes from being a designer. It’s the perfect balance of working with clients, suppliers and in solitude.”

OLIVIA FALDUTO

INTERIOR DESIGNER | DESIGN COORDINATOR

 

Olivia Falduto is an Interior Designer and Design Coordinator at Hibou Design & Co. Her academic background is varied, with a Bachelor of Arts in Irish Studies, a Bachelor of Arts in Interior Design and a Masters Candidate in Design. You might call Olivia a “people person,” with 14 years of customer service experience, six of them specific to the interior design industry. According to her, the rewards she enjoys most in her professional field are the emotional ones. “I love the family-like feeling we have as a team at Hibou. It is also so satisfying to see our clients smile when their dream designs come together.”

SABRINA LARIVIERE

DESIGN ASSOCIATE

Sabrina Larivière is a Design Associate at Hibou Design & Co. As a recent graduate of Dawson College’s Interior Design program, Sabrina is an eager learner and continues to build on her experience through her collaborations with the Hibou design team. Before landing at Hibou, Sabrina’s professional experience includes customer service and a brief stint in the plumbing and lighting industry. Her strengths are her keen eye for detail, and a deep-rooted passion for good design. “I love being in an industry that is always changing and evolving. No two days are the same.”

NICHOLAS OUELLETTE

ARCHITECTURAL TECHNOLOGIST

Nicholas Ouellette is an Architectural Technologist at Hibou Design & Co. Nicholas studied social science at Dawson College and architectural technology at Vanier. His fine-tuned understanding of the construction process and gives him that behind-the-scenes perspective that allows him to clearly communicate Hibou’s designers’ vision to the contractors who take the project from plan to reality. “I like the opportunity to bridge the gap between an idea and a completed design. Working for a design firm means there is the added task of getting to that completed design without compromising the aesthetic of the original idea.”

JULIE BISSON

PROCUREMENT SPECIALIST

Julie Bisson is the Procurement Specialist at Hibou Design & Co. She studied English Literature at the University of Ottawa, and has held a variety of professional roles including B2B Sales and Marketing Coordinator in Toronto, an English teacher in Colombia, South America, and a Social Worker at the City of Ottawa. Julie is detail-oriented, organized and approachable – all essential qualities that ensure Hibou’s design projects are supported by the best products and materials. However, her love of design in not lost in her administrative role. “I’m passionate about home decor and design. I’m inspired by all the pretty finishes, mood boards and design concepts that the designers dream up.” 

JILL QUENNEVILLE

ADMINISTRATIVE ASSISTANT

Jill Quenneville is Administrative Assistant at Hibou Design & Co. She has a Bachelor’s Degree in Arts and Science, with a specialty in Leisure Sciences. After acting as a manager at Sports Experts Alexis Nihon for 11 years, Jill brought her love of people and problem-solving skills to Hibou, where her flexibility and willingness to learn ensure the office runs smoothly behind the scenes. “I love helping people. My goal is to ease my team’s stress level in some way, so they can focus on what they do best – which is design! It’s amazing to be a part of such a special group and watch the company grow.”

Tiara Bucci

Design associate

Tiara Bucci is Design Assistant at Hibou Design & Co., ensuring interior design projects meet Hibou’s high creative standards while staying on track from an organizational standpoint. Before joining the Hibou team, Tiara studied Interior Design at Dawson College and Marketing at McGill, before taking a professional role as an interior designer and project manager at shared-workplace firm Breather. Tiara’s interior design experience and strengths are matched by a personal passion for furniture design, residential remodelling , and digital photography. “It’s so amazing being able to design the most intimate rooms for our clients, and then seeing how happy they are with their new space. The dynamic among the Hibou team is so energetic and allows for us to bounce ideas off each other so easily. It makes for a great collaborative environment!”

Contact us today to schedule a free twenty minute discover call.

EN
Loading...